Mesures sanitaires : posez vos questions à un expert, et apprenez à les valoriser pour rassurer vos clients.

juin 08, 2020

Programme du Webinaire

Pendant cette période de réouverture et d’adaptation, l'équipe de Choco a cherché à se rendre utile et vous soutenir dans cette étape. Nous developerons donc La mise en place des mesures sanitaires ainsi que leur valorisation auprès de vos clients au coeur du webinaire Choco #2.

  1. Rappel des mesures, & gestion dans la pratique au niveau de la cuisine et de la salle
  2. Questions/Réponses
  3. Valorisation et communication de vos mesures sanitaires pour rassurer vos clients
  4. Questions/Réponses

Le programme plus en détail :

  • Quelles sont les mesures sanitaires à mettre en place pour la réouverture d’un restaurant ? Juliette répondra à cette problématique d’actualité de manière concrète en exposant les mesures sanitaires à développer au niveau de la cuisine et de la salle, ainsi que la gestion que cela nécessite pour les établissements. Un moment de questions réponses est prévu pour que vous puissiez poser des questions spécifiques à votre cas de figure.
  • Social Kitchen assurera la seconde partie du webinar sur la valorisation et la communication autour de ces mesures sanitaires. Douglas, le fondateur et son équipe ont accompagné des dizaines de restaurateurs dans leur réouverture et évoquera les leviers d'acquisition clients et répondra à toutes vos questions.


Cette intervention sera animée par :

  • J.A.S. Consulting, cabinet d’audit, de conseil et de formation spécialisée dans la maîtrise de l’hygiène et de la sécurité alimentaire dans la restauration, représenté par Juliette, ingénieur en agroalimentaire et santé.
  • Social Kitchen, représenté par son fondateur Douglas, simplifie la gestion des réseaux sociaux grâce à une plateforme web et mobile auprès d'un réseau d'une centaine de clients dans toute la France.


Choco: Commander auprès de vos fournisseurs devient un jeu d’enfant
Choco a pour mission de révolutionner le monde de la gastronomie en simplifiant le processus de commande entre les restaurants et leurs fournisseurs. Nous avons pour ambition d’aider des millions de personnes au niveau global à échanger leurs biens de manière digitalisée et plus efficace.
Pour en savoir plus sur Choco, c'est par ici ! 
Merci à ZePros notre partenaire média

Louise Lobbens

Account Manager France pour Choco

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.