Les restaurants font partie des entreprises les plus touchées par la crise COVID-19 qui s'est répandue à travers toute l'Europe ces dernières semaines. Ils ont été obligés de fermer leurs salles afin que les règles de distanciation sociales soient respectées. Malgré cette contrainte, certains continuent à travailler en se focalisant exclusivement sur les livraisons et la vente à emporter.
Si certains d’entres vous sont déjà familier avec ces procédés, pour d’autres c’est totalement nouveau. Nous souhaitions donc partager un premier témoignage et quelques conseils qui ont pour vocation de vous vous donner les bagages pour faire vos propres choix.
Témoignage : Devrais-je rouvrir mon restaurant ?
Face à cette crise, certains restaurants restent fermés pendant que d'autres se réinventent. Mais est-ce que cela vaut le coup? Ce témoignage de Noé, fondateur de Gemüse (Paris, France) tente de l’explorer.

Conseils : Les commandes à emporter et en livraison, comment les dynamiser?
Peut-être souhaitez-vous vous lancer pour la première fois dans un service de livraison? Peut-être voulez vous assurer que vous êtes accessible aux clients par tous les canaux possibles en cette période difficile pour tous?
Quoi qu'il en soit, il est utile de remettre au clair les différentes options que vous pouvez offrir à vos clients pour votre service de livraison ou vos ventes à emporter

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